Menu

À propos de vos données personnelles

Politique de confidentialité

Nous expliquons ici comment nous utilisons les données que nous recueillons auprès de vous lorsque vous utilisez notre site Web et lorsque vous nous écrivez des e-mails.

Général

Galila’s P.O.C. (www.galilaspoc.com) protège la confidentialité de ses utilisateurs. Lorsqu'un lien vous mène vers un autre site Internet, une application en ligne ou un réseau social, vous devez vérifier les conditions générales de traitement des données personnelles utilisées par les responsables de ces services.

Notre politique est conforme au:
Règlement européen 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 (entré en vigueur le 25 mai 2018) sur la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et sur la libre circulation de ces données (RGPD), la loi informatique et libertés du 30 juillet 2018.

Quelles données nous collectons

Les données personnelles que nous recueillons auprès de vous comprennent:
• Des questions, requêtes ou des commentaires, y compris votre adresse e-mail si vous nous contactez par e-mail.
• Votre adresse e-mail et vos préférences d'abonnement lorsque vous vous abonnez à la newsletter.
• Des informations de suivi sur la façon dont vous utilisez ce site. Nous utilisons le service Google Analytics à cet effet. Cela inclut les adresses IP. Ces données sont rendues anonymes avant d'être utilisées pour le traitement analytique. Google Analytics traite ces informations anonymes sur les pages que vous visitez, le temps passé sur notre site, la manière dont vous êtes arrivé sur le site, ce sur quoi vous cliquez en visitant le site. Pour fournir ces services, Google Analytics utilise des cookies. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur www.google.com/policies/privacy/partners/ - vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies et de plus amples informations à ce sujet sont disponibles sur www.learn-about-cookies.com/

Comment nous utilisons vos données

Vous nous fournissez directement la plupart des données que nous collectons. Nous collectons des données lorsque vous nous contactez par e-mail ou via un formulaire Web, lorsque vous vous abonnez à des alertes par e-mail ou que vous vous abonnez à des newsletters ou lorsque vous payez par carte sur le site.

Nous n'utilisons vos données que pour vous envoyer des informations sur des événements, des activités, des visites ou des programmes à, ou liés à, Galila's P.O.C.

Nous ne fournissons vos données à aucun tiers.
Nous ne vendons pas de données.
Nous ne partageons pas de données sauf si la loi l'exige.
Nous ne demandons des informations personnelles que si elles sont nécessaires pour fournir un service.

Comment nous stockons et protégeons vos données

Les données que vous nous fournissez sont traitées avec soin et gérées conformément à de bonnes pratiques de gestion des données et de gouvernance. Nous ne conservons les données que le temps nécessaire à des fins commerciales et aussi longtemps que la loi l'exige.

Retrait ou modification de vos données

Vous pouvez retirer votre consentement au traitement des données personnelles ou recevoir des communications à tout moment et avec effet immédiat. Vous avez le droit d'accéder, de rectifier, d'annuler et de vous opposer en envoyant un e-mail à hello@galilaspoc.com.

Ou en envoyant une notification écrite à l'adresse postale suivante: 295 Avenue Van Volxem, 1190 Forest, Belgique, en indiquant la raison pour laquelle vous ne souhaitez plus recevoir de communications commerciales par e-mail et / ou demander l'accès pour traiter, rectifier, annuler ou vous opposer vos données.

Communication avec des tiers

Galila’s P.O.C. considère vos données comme des informations confidentielles. Nous utilisons des plates-formes et des processeurs tiers pour diffuser des newsletters, des inscriptions à des événements, des billets ou des ventes de publications, des paiements et toute demande de mise à jour de vos préférences de contact de données. En utilisant ces tiers, nous poursuivons notre intérêt légitime à utiliser des technologies tierces pour atteindre une plus grande efficacité au sein de notre entité.

Même si Galila’s P.O.C. travaille en partenariat avec d'autres entités juridiques, nous ne partagerons vos informations avec aucune autre entité, sauf si nous avons votre permission de le faire.

Les prestataires tiers incluent par exemple la billetterie pour la Collection et pour certains événements ou cours.

Galila’s P.O.C. utilise également des prestataires de services tiers pour détecter une éventuelle utilisation frauduleuse d'une carte de paiement. Ces prestataires de services reçoivent les informations saisies sur le site Web, ainsi que des informations sur la carte de paiement, l'achat, l'appareil mobile, l'ordinateur, les logiciels et leur emplacement, à des fins de détection de fraude. En soumettant des informations pour effectuer un achat, l'utilisateur l’accepte.

Galila’s P.O.C. oblige ses fournisseurs à maintenir la sécurité des informations auxquelles ils ont accès et empêche les fournisseurs d'utiliser les informations d'une manière non expressément autorisée par Galila’s P.O.C.

Galila’s P.O.C. engage également des sous-traitants tiers pour analyser le trafic sur le site Web.

Sécurité

Galila’s P.O.C. prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger votre vie privée et empêcher tout accès non autorisé aux fichiers contenant les données de ses utilisateurs. Cependant, gardez à l’esprit que Galila’s P.O.C. n’est pas dans la capacité et ne peut garantir une sécurité parfaite sur Internet. Par conséquent, Galila’s P.O.C. ne peut être tenu responsable de l’accès illégal ou des violations des systèmes ou des bases de données.

Révision de la politique de confidentialité

Il est important que Galila’s P.O.C. maintienne vos données personnelles à jour et que vous informiez Galila’s P.O.C. de tout changement, faute de quoi nous ne pouvons pas assurer ni vérifier ni être tenu responsable de leur exactitude.

Si un utilisateur ne demande pas spécifiquement la suppression de ses données personnelles des fichiers de www.galilaspoc.com, ses données personnelles resteront dans les fichiers de Galila’s P.O.C. jusqu'à ce que Galila’s P.O.C. le juge approprié et pendant le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels les données étaient collectées.

Galila’s P.O.C. se réserve le droit de réviser sa politique de confidentialité à tout moment, sans préavis, ces changements pour entrer en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web.

De telles révisions peuvent survenir conformément aux obligations législatives modifiées concernant les données personnelles ou à d'autres facteurs. Galila’s P.O.C. vous encourage à visiter périodiquement cette page pour consulter sa politique la plus récente. Dans certains cas, l'utilisateur peut être informé des modifications par des moyens supplémentaires, tels que l'envoi d'un e-mail à l'adresse e-mail disponible dans son fichier. Dans certains cas, Galila’s P.O.C. peut demander le consentement de l'utilisateur pour ces modifications.

Utilisation des cookies

www.galilaspoc.com se réserve le droit d'utiliser des «cookies» lorsque les utilisateurs sont engagés dans tout type d'utilisation du site. Les utilisateurs sont informés de la possibilité de désactiver les cookies sur leur ordinateur.

Contact

Pour plus d'informations sur notre politique de protection des données, vous pouvez écrire à hello@galilaspoc.com

Newsletter
Join Galila's POC newsletter
Country*
I confirm I have read and I agree to the Privacy Policy. Please note you may opt-out at any moment.

What about your personal data?

Privacy Policy

Here we explain how we use the data we collect from you when you use our website and when you write e-mails to us.

General

Galila’s P.O.C (www.galilaspoc.com) protects the privacy of its users. When a link takes you to another website, an online application or a social network, you must check the terms and conditions for the processing of personal data used by those responsible for those services.

Our policy is in accordance with:
European Regulation 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27 April 2016 (entered into force on 25 May 2018) on the protection of natural persons with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data (GDPR) the Data Protection Act of 30 July 2018

What data we collect

The personal data we collect from you includes:
• Questions, queries or feedback including your email address if you contact us via email.
• Your email address and subscription preferences when you subscribe to the newsletter.
• Tracking information on how you use this site. We use the Google Analytics service for this. This includes IP addresses. This data is anonymised before being used for analytics processing. Google Analytics processes this anonymised information about pages you visit, time spend on our site, how you got to the site, what you click while visiting the site. To provide these services Google Analytics uses cookies. Further information regarding this can be found at www.google.com/policies/privacy/partners/ - you can set your browser not to accept cookies and further information regarding this can be found at www.learn-about-cookies.com/

How we use your data

You directly provide us with most of the data we collect. We collect data when you contact us via email or via a web form, when you subscribe to email alerts or subscribe to newsletters or when you pay by card over the website.

We only use your data in order to send you news about events, activities, visits or programs at, or related to, Galila’s P.O.C.

We do not provide your data to any third party.
We do not sell data.
We do not share data unless compelled by law.
We only ask for personal information if it is needed to provide a service.

How we store and protect your data

Data that you provide us with is treated with care and managed in accordance with good data management and governance principles & practice. We only keep data for as long as is necessary for business purposes and for as long as the law requires us to.

Withdrawal or modification of your data

You can withdraw your consent to the processing of personal data or to receive communications at any time and effective immediately. You have the right to access, rectify, cancel and oppose

By sending an e-mail to hello@galilaspoc.com

Or by sending a written notification to the following postal address: 295 Avenue Van Volxem, 1190 Forest, Belgium, stating the reason why you do no longer wish to receive commercial communications via email and/or request access to process, rectify, cancel or oppose your data.

Communication with third parties

Galila’s P.O.C. considers your data as confidential information. We use third party platforms and processors to deliver newsletters, event registrations, tickets or publication sales, payments, and any request to update your data contact preferences. In using these third parties we are pursuing our legitimate interest to use third party technology to achieve greater efficiency within our entity.

Even if Galila’s P.O.C works in partnership with other legal entities, we will not share your information with any other entity unless we have your permission to do so.

Third-party contractors include for example ticketing for the Collection and for certain events or courses.

Galila’s P.O.C also uses third-party service providers to detect possible fraudulent use of a payment card. These service providers receive the information entered into the website, and information about payment card, purchase, mobile device, computer, software and their location, for fraud detection purposes. By submitting information to make a purchase, the user agrees to this.

Galila’s P.O.C requires its vendors to maintain the security of the information to which they are provided access and restricts the vendors from using the information in any way not expressly authorized by Galila’s P.O.C.

Galila’s P.O.C also engages third-party contractors to analyze the traffic on the website.

Security

Galila’s P.O.C will take any necessary steps to protect your privacy and prevent unauthorized access to files containing the data of its users. However, please bear in mind that Galila’s P.O.C is unable to and cannot guarantee perfect security on the Internet. Therefore, Galila’s P.O.C shall not be held responsible for illegal access to or violations of systems or databases.

Revisions of Privacy policy

It is important for Galila’s P.O.C to keep your personal data up to date and that you inform Galila’s P.O.C of any change as otherwise we can not assure nor verify nor be held liable for their correctness.

If a user does not specifically request the removal of its personal data from www.galilaspoc.com files, its personal data will remain in Galila’s P.O.C files until Galila’s P.O.C deems it appropriate and during the time needed to achieve the purposes for which the data was collected.

Galila’s P.O.C reserves the right to revise its privacy policy at any time, without notice, such changes to be effective immediately upon posting on the website.

Such revisions may arise in in accordance with modified legislative obligations regarding personal data, or other factors. Galila’s P.O.C encourages you to periodically visit this page to review its most current policy. In some cases the user may be notified about changes by additional means, such as by sending an email to the email address available in its file. In some cases, Galila’s P.O.C may request the user’s consent to the changes.

Use of Cookies

www.galilaspoc.com reserves the right to use “cookies” when users are engaged in any kind of use of the website. Users are informed of the possibility of disabling cookies on their computers.

Contact

For more information about our data protection policy, you can write to hello@galilaspoc.com

Newsletter
Join Galila's POC newsletter
Country*
Privacy Policy. Please note you may opt-out at any moment.